CATÉGORIES

POINTS FIDELITE

 

IDENTIFIEZ VOUS

Chlorination du latex

Accueil > Chlorination du latex
0 disponibles dans cette catégorie
Chloration au latex

​​​​​​​
Les vêtements en latex de Kinky Diapers peuvent être commandés avec une chloration supplémentaire.
Ce revêtement spécial rend le culotte en latex plus résistant aux crèmes et huiles.
Par conséquent, notre culotte en caoutchouc est très approprié pour les personnes souffrant d'irritations cutanées dans la partie supérieure de la cuisse.

Avec le procédé de revêtement superficiel, la surface du latex est scellée. Le caleçon en caoutchouc obtient une surface lisse et soyeuse et ne colle plus à lui-même. De plus, l'odeur et le froissement typiques du latex sont réduits.
Le matériau est sans souci et moins sensible aux taches.

Les revêtements de surface sont utilisés pour immobiliser les protéines incorporées, ce qui peut provoquer une réaction allergique par contact cutané.
C'est pourquoi nos produits conviennent également aux personnes allergiques au latex. Cependant, nous recommandons de demander un échantillon de matériau traité en surface afin de tester les réactions allergiques et d'éviter tout risque.

Grâce au revêtement de surface, les points d'ancrage des radicaux, qui peuvent endommager le latex, sont en grande partie éliminés.
Ceci empêche l'oxydation du matériau et augmente la longévité du pantalon en caoutchouc d'un multiple.

Inconvénients du traitement de surface:
Le collage et la réparation sont pratiquement impossibles.
 
Les gens qui aiment l'odeur typique du latex naturel peuvent être déçus.
En raison de la surface modifiée, il faut attendre un certain temps avant que l'odeur familière du latex ne revienne. De même, l'haptique du latex a changé. Le matériau semble être plus ferme, plus rigide et devient plus souple en cas d'usure prolongée.