On a f**d up. Notre magasin n'est pas encore conforme à la nouvelle réglementation européenne en matière de TVA. Si vous n'arrivez pas à passer une commande, veuillez nous envoyer un

CATÉGORIES

POINTS FIDELITE

 

IDENTIFIEZ VOUS

KINKY DIAPERS, un label du fabricant de latex Superliquid a été fondé par Brigitte Graber. Son expérience dans la conception et la production de produits novateurs en caoutchouc remonte à 1999.
 
Kinky Diapers garantit les meilleurs culottes en caoutchouc du monde. Tous nos vêtements en latex sont fabriqués à partir de caoutchouc 100% naturel et sont tous faits à la main. Avec ses racines en Suisse, Superliquid a déménagé en 2016 dans la charmante Estonie et se trouve maintenant à Tallinn.















 




 
Avec beaucoup de passion, chaque pièce est fabriquée individuellement et à la main. Pour le traitement de nos créations, nous utilisons du latex naturel de haute qualité de 4D Rubber et Radical Rubber d'Angleterre.
Nous dessinons les patrons, découpons les dessins et vulcanisons soigneusement les différentes pièces en un ensemble.

 

Superliquid excelle par son expérience, sa diligence et son innovation dans la fabrication de pièces en latex de haute qualité. Pour Brigitte et son équipe, il est très important d'obtenir la meilleure qualité et le respect de la durabilité. Compromettre ces valeurs de base serait un refus.
Brigitte est une pionnière dans le domaine de la transformation du latex pour les clients du monde entier, et cette expérience se reflète dans les produits.